FANDOM

Version 1.0 Update 2 Modifier

Prison Architect Update 2-028:49

Prison Architect Update 2-0

Vidéo par les développeurs de l'update 2

Cette version est sortie le 18 décembre 2015 et elle est certainement l'update la moins chargée en termes de contenu car il n'y a que deux ajouts majeurs, il y a un nouveau type de prisonnier, ce qui amène des nouvelles salles. Et le second ajout et l'amélioration du système de modding.   

Ajouts/AméliorationsModifier

Prison pour femmesModifier

Vous pouvez maintenant choisir le genre de vos prisonniers dans l'écran des "Nouvelles Prisons". Les prisonnières ont des besoins et un comportement différents de ceux des hommes

- Enfant : Quelques prisonnières sont les mères de bébés (moins de deux ans) et elles doivent s'occuper de leurs enfants durant leur séjour à la prison. Ce comportement requiert de nouvelles salles appelés "Mamans et bébés".

- Cellules familières : Un nouveau type de cellule est apparu, celle-ci ressemble au cellules normales sauf quelles sont plus grandes pour que les prisonnières puissent accueilir leurs enfant seulement. Ces cellules doivent avoir obligatoirement un lit de bébé et une douche intégré. Certaines de ces cellules peuvent être assignés a des prisonnières seules (sans enfant).

- Crèche : La crèche est une grande salle ou toutes les mères viennent pour y deposer leurs enfants, cette pièce est généralement éloignée du centre de la prison, Les prisonnières passeront beaucoup de temps dans cette salle pour pouvoir jouer avec leurs enfants. Cette salle requiert des lits de bébé et des tapis de jeux.

- Les mères vont manger leurs repas dans cette salle, il exige aussi une table de service, bancs, etc. Vos cuisines seront affectés à cuisiner des repas pour les crèches comme si elles étaient des cantines.

Modding API (amélioré)Modifier

- Ajout de données variables dans la cellule monde pour écrire votre script API. Cela inclut aussi mla taille du monde, le temps (la rapidité), etc. Le meieux serait de definir toutes ces variables, car pour l'instant si ces variables sont vides elles ne sont pas supportées

- Une nouvelle interface d'ecriture du script API a été ajoutée, des mds peuvent être ajoutés, retirés, et l'on peut changer les boutons de la fenêtre de biographie avec des retours s'il est indiqué dans le script.

- Le modding en mode echappade a été ajouté, et l'on peut editer chaque interaction faite par le joueur avec des objets. Un retour dans le script peut être enregistré si le joueur fais une interaction, et que l'interaction est ecrite dans le script.

- Performances améliorées, spécialement pour les machines a laver.

Nouvelles traductionsModifier

Danois, néerlandais, hongrois, thaï

Correction de bugs Modifier

- Le fichiers Needs.txt sera chargé dans le mauvais ordre quand un mod sera activé.

- 0010162: [Gameplay] L'abandon en mode d'échappement provoquait des quantités folles de points de rep / l'abandon ne fonctionnait plus

- 0010309: [Controles & Interface utilisateur] Les crash ouvrait une fenetre avec des informations confidentielles (a tous les petits curieux, vous pouvez aller voir par vous même il suffit d'aller en update 1 et de faire une prison qui demande enormement de ressources, et pouf la petite fenetre !)

Source : http://steamcommunity.com/games/233450/announcements/detail/764848484220920646

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard