FANDOM

Le travail pénitentiaire permet de créer des emplois à l'intérieur de la prison et de faire travailler les prisonniers eux-mêmes. Cela permet de réduire la quantité de personnel nécessaire et d'augmenter les revenus de la prison.
Le travail pénitentiaire peut être déverrouillé dans le menu "Bureaucratie" pour 1000 $.
Débloquer le travail pénitentiaire permet de déverrouiller également:

  • 5 objets: machine à laver, planche à repasser, panier à linge, scie d'atelier, presse d'atelier.

Une autre exigence pour l'utilisation de la main-d'œuvre pénitentiaire est le déploiement qui peut être débloqué via le menu "Bureaucratie".

Le nombre maximum d'emplois disponibles dans un local est déterminé par la superficie de cette pièce. Une salle doit être close (y compris une porte à l'ouverture dans le mur) afin d'avoir des emplois disponibles.
Actuellement, il y a 5 types d'emplois disponibles:

  • Cuisinier nécessitant une cuisine

Les prisonniers ne travailleront que pendant les phases de l'emploi du temps attribuées au travail.
Lorsque le temps de travail se termine, les prisonniers lâchent immédiatement tous les objets liés au travail sur le sol. Ils les reprendront pendant le temps de travail suivant.

Buanderie

C'est un travail obligatoire pour éviter les émeute, et ce travail particulier ne peut être fait que par les prisonniers eux-mêmes. Comme les vêtements des prisonniers deviennent sales, ces vêtements doivent être lavés. Le lavage nécessite une buanderie fonctionnelle.
Dans un premier temps, des vêtements propres sont livrés à une buanderie par les gardes. Les prisonniers les répartissent ensuite dans les différentes cellules à l'aide d'un panier à linge. Après avoir pris une douche, les prisonniers se mettent les vêtements propres et laissent les vêtements sales. Les prisonniers qui travaillent recueillent ensuite les vêtements sales dans des paniers à linge et les emmènent à une buanderie. Les vêtements sales sont ensuite lavés dans une machine à laver, repassés sur une planche à repasser, et le cycle se répète.

Cuisine

Dans ce travail, les prisonniers vont aider à la cuisine en mettant les ingrédients dans une casserole ou une poêle. Ils apporteront également les ingrédients dans une cuisine. Attention, cependant, quand ils iront chercher ces ingrédients dans une zone de livraison, ils tenteront systématiquement (Alpha 11) de s'échapper.

Nettoyage

De l'eau de javel est livrée dans la pièce de nettoyage, puis les prisonniers affectés à cette tâche pourront commencer à nettoyer la prison.

Atelier

Il s'agit d'un travail à but lucratif.
Une tôle (7$ l'unité) est livrée en prison et emmenée dans un atelier. Les prisonniers transforment ensuite chaque tôle en trois plaques d'immatriculation (blanc) à l'aide d'un atelier de scie. Ensuite, les plaques minéralogiques (blanches) sont transformées à l'aide d'une presse. A minuit, les plaques minéralogiques sont vendues, et la prison génère un certain profit, parce que la tôle coûte moins chère qu'une plaque d'immatriculation fini. Chaque plaque d'immatriculation est vendue pour 10 $ vous donnant un bénéfice net de 23 $ par tôle.

Nombre maximum d'emplois

Le nombre maximum d'emplois disponibles est déterminé par la surface du plancher de la pièce (sans compter les murs). L'atelier et la cuisine nécessitent une zone de 3x4 pour chaque emploi disponible tandis que la blanchisserie et la salle de nettoyage nécessitent une zone de 2x2 pour chaque emploi. Chaque salle ne peut pas dépasser un maximum de 20 emplois.
Par exemple, l'atelier doit avoir une surface de 240 (12x20, 24x10, etc) afin d'avoir 20 emplois disponibles pendant que la buanderie ne doit avoir que 80 de surface.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard