FANDOM

Pour que les contrôleurs de porte fonctionne, un système de contrôle de portes doit être présent et actif dans la prison. Le système doit être en permanence utilisé par un garde. Depuis l'Alpha-23, les gardes viennent se positionner à un tel système automatiquement.

Il n'y a actuellement pas de limite connue au nombre de contrôleurs de porte qui peuvent être connectés à un système de contrôle. Cependant un système peut ouvrir un maximum de deux portes par seconde.

Le système possède une ampoule sur le dessus qui émet trois couleurs correspondant à trois états:

  • Rouge: aucun garde ne manipule le système.
  • Vert: un garde manipule le système, mais aucune porte connectée n'est ouverte.
  • Jaune: un garde manipule le système et au moins une porte connectée est ouverte.

Si le système de contrôle de portes est cassé durant une émeute, les contrôleurs de porte ouvriront automatiquement leur porte jusqu'à ce que le système soit réparé.

Utilité Modifier

Bien qu'il paraisse s'intégrer parfaitement dans la salle de sécurité, sa présence n'est pas requise pour que la salle soit fonctionnelle. Il est cependant conseillé de l'y placer car la salle de sécurité est un lieu où les gardes stationnent d'eux-mêmes. De plus, casser le système de contrôle des portes est un enjeu stratégique pour les prisonniers. C'est pourquoi il doit être bien protégé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard