FANDOM

Differents rapports sont disponibles pour gerer votre prison, voici une brêve description de chaque rapport :

Rapport FormationsModifier

L'onglet des formations sert a gerer les formations de vos prisonniers pour qu'il puissent travailler dans des Ateliers par exemple.

Rapport SubventionsModifier

L'onglet des subventions sert a prendre des "prêts" pour construire votre prison et les engager des employés pour remplir des conditions.

Rapport AdmissionsModifier

Cet onglet vous servira a gerer l'entrée des prisonniers dans votre prison avec differents modes d'entrées.

Rapport PersonnelsModifier

Dans cet onglet vous pourrez voir combien de personnels vous avez engager. Vous pouvez les renvoyer directement depuis cet onglet.

Rapport DétenusModifier

Cet onglet sert juste a classer et regarder vos prisonniers dans votre prison.

Rapport BesoinsModifier

L'onglet des besoins sert a regarder les besoins des prisonniers et a en deduire les améliorations pour votre prison.

Rapport RégimeModifier

Avec cet onglet des régimes, vous pourrez observer et modifier le regime/emploi du temps de vos prisonniers.

Rapport Politique carcéraleModifier

L'onglet de politiques carcérales permet de faire le "reglement" de votre prison.

Rapport FinancesModifier

L'onglet des Finances sert à visualiser les revenus et les depenses de votre prison.

Rapport EstimationModifier

L'onglet "estimation" est un résumé de la valeur d'un prison. Il est composé de critères sur lesquels le joueur peut avoir une influence (fondations...) et d'autres indépendants de sa volonté (incidents).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard