FANDOM

Regime
Le rapport "Régime" représente l'emploi du temps des prisonniers. Celui-ci est modifiable seulement une fois le Directeur général engagé.

Plages horaires Modifier

Confinement: Durant les heures de confinement, les détenus retournent dans leur cellule et y sont enfermés le temps de la plage horaire. Le confinement peut également être ordonné via le bouton d' alerte du même nom. Enfin, les prisonniers punis pour mauvaise conduite seront envoyés en confinement pour un temps déterminé par la politique carcérale.

Repos: Pendant les heures de repos, les prisonniers rentrent dans leur cellule pour satisfaire leur besoin de sommeil. Si ce dernier est pleinement satisfait mais que l'heure de repos est toujours active, les détenus se lèveront de leur lit pour tenter de combler d'autres besoins.

Repas: Les heures de repas sont exclusivement destinées à nourrir les prisonniers. Ces derniers se rendront à la cantine où ils satisferont leur besoin en nourriture.

Douche: Les détenus iront se laver dans les salles de douche afin de répondre à leur besoin d'hygiène. Durant ces heures, les conflits sont fréquents et il est utile de poster des gardes en faction dans les douches lors de ces plages horaires. A terme, si les cellules des prisonniers sont suffisamment équipées, ces plages horaires peuvent être remplacées par des temps libres.

Cour: Lors de ces plages horaires, les prisonniers iront dans la cour pour satisfaire leur besoin de liberté et d'exercice, voire de famille en fonction de ce qui se trouve dans la cour.

Temps Libre: Durant les temps libres, les prisonniers tenteront de combler les besoins qu'ils peuvent satisfaire par eux-mêmes en fonction des objets auxquels ils ont accès.

Travail pénitentiaire: C'est sur ces plages horaires que les prisonniers se rendront dans les salles de travail pénitentiaire (atelier, laverie, placard à balais, bibliothèque, cuisine) pour y travailler. Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard