FANDOM

Reglement
Le rapport "Politique carcérale" permet de régler trois options qui déterminent des aspects de la prison.

Punitions et fouilles Modifier

Les prisonniers qui font preuve de mauvaise conduite sont automatiquement punis selon les réglages effectués dans cette section. En fonction de l'incident qui s'est produit, le détenu sera envoyé dans sa cellule en confinement ou en cellule d'isolement durant un temps plus ou moins long, et lui et/ou sa cellule seront ou non fouillés.

Il peuvent également être envoyés manuellement en cellule d'isolement ou en confinement : 6H, 12H, 24H, ou indéfiniment.

Régime alimentaire Modifier

C'est dans cette section que l'on peut déterminer quel type de nourriture est servie aux prisonniers et en quelle quantité par repas. Plus les repas seront copieux et diversifiés, plus le besoin en nourriture des prisonniers sera satisfait. En revanche, le coût par prisonnier et par jour sera plus ou moins élevé en fonction de ces critères.

Politique de libération conditionnelle. Modifier

Cette section se compose d'une règle graduée sur laquelle glisse un curseur, modifiant un pourcentage. Ce pourcentage correspond aux risques de récidive maximal qu'un prisonnier doit présenter pour pouvoir être libéré en fin de session de demande de liberté conditionnelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard