FANDOM

2014-01-07 00001.jpg

La fiche d'un prisonnier

Vous recevrez un payement de 300$ pour les prisonniers de sécurité minimale, un payement de 500$ pour les prisonniers de sécurité moyenne et un payement de 1000$ pour les prisonniers de sécurité maximale a leurs arrivée dans votre prison. Vous recevrez également une rémunération quotidienne, respectivement de: ???$, ???$ et ???$.

Depuis l'Alpha 7, il est possible de changer le type d'un prisonnier depuis sa fiche de détenu.

Une bonne méthode pour éviter que vos prisonniers ne s'échappent est d'encercler votre prison d'un mur et d'utiliser deux portes d'isolement pour les garder à l'intérieur. En plaçant un détecteur de métal à l'entrée, cela peut éviter de faire entrer de nouveaux objets de contrebande de l'extérieur, notamment un ensemble des clés de la prison.

Pour arrêter les arrivées de nouveaux prisonniers, il suffit de se rendre dans la page des rapports, dans l'onglet "Prisonniers" et de changer le statut des arrivées en "Aucun" en cliquant dessus.

ComportementModifier

Les prisonniers arriveront à l'entrée de la prison en bus (dans la zone des livraisons), menottés et incapables de bouger. Ils ne pourront donc pas tenter de s'enfuir. Un garde devra les guider jusqu'à la salle de réception ( si vous en faite une ) où ils y seront fouillés et les gardiens leur donneront également une tenue de prisonnier. Ensuite ils seront emmenés jusqu’à une cellule ou, s'il n'y en a pas, jusqu'à la cellule de détention. Leurs menottes leurs seront ensuite enlevées et ils commenceront à suivre l'emploi du temps de la prison comme décrit dans le menu du même nom.

S'il existe une route sans obstacle jusqu'au bord de la carte, les prisonniers tenteront de s'échapper. Les gardes essayeront de les en empêcher en les frappant.

Chaque prisonnier est condamné à effectuer un certain nombre d'années de prison. Cinq jour (dans le jeu) correspondent à peu près à une année de prison. Quand un prisonnier a purgé sa peine, il est relâché et quitte l'établissement.

BesoinModifier

Les prisonniers ont de nombreux besoins qui doivent être satisfaits en apportant à votre prison des équipements spécifiques et en donnant à vos prisonniers des plages horaires appropriées pour pouvoir les utiliser. Si leurs besoins ne sont pas satisfaits, une émeute peut éclater.

Ces besoins se manifestent sous plusieurs formes

- Envie d'uriner

- Intestin

- Sommeil (très important)

- Nourriture (très important)

- Sécurité

- Hygiène (très important)

- Exercice

- Famille ( très important. Les téléphones et les visites remplissent cette jauge.)

- Amusement, confort, environnement, vie privé, liberté , vêtements, spiritualité, lecture et les moments sexy.

CatégoriesModifier

Il y a six catégories différentes de prisonniers. Quatre d'entre elles correspondent à un niveau de dangerosité du prisonnier. On voit donc la différence entre SuperMax, Haut, Moyen et Bas grâce à la tenue des prisonniers qui n'est pas la même en fonction de leur catégorie.

FaibleModifier

Ils risqueront moins de s'évader, de se bagarrer ou de se plaindre. Leur uniforme est gris. Si un grand nombre de prisonniers se battent, ils se joindront à eux de façon inavouable.

MoyenModifier

Ils tenteront de s'échapper dès qu'ils en auront l'occasion. Ils se joindront aux combats mais ils en déclencheront aussi certains. Leur uniforme est orange. Ils se plaindront quand leurs besoins ne seront pas satisfaits.

HautModifier

Ils ont tendance à être plus dangereux. Ils tenteront toujours de s'échapper quand leurs besoins ne sont pas satisfaits, et ils se plaignent toujours beaucoup. Ils entameront une émeute en agressant d'autres prisonniers, ainsi que le personnel. Leur uniforme est rouge

SuperMax Modifier

Les prisonniers SuperMax sont identifiables grâce à leur uniforme rouge foncé. Aucun prisonnier n'arrive dans une prison dans cette catégorie, il s'agit d'un changement manuel du joueur (manipulation sur la fiche du prisonnier). L'intérêt de cette manipulation est de filtrer les prisonniers de haute dangerosité les plus menaçants pour l'équilibre de la prison. De cette manière les prisonniers légendaires peuvent être séparés des autres prisonniers afin d'éviter qu'ils ne fassent trop de victimes ou qu'ils n’échafaudent une émeute.

Sous protection Modifier

Les prisonniers sous protection sont identifiables grâce à leur uniforme jaune. Aucun prisonnier n'arrive dans une prison dans cette catégorie, il s'agit d'un changement manuel du joueur (manipulation sur la fiche du prisonnier). L'intérêt de cette manipulation est de séparer les prisonniers menacés de morts du reste des prisonniers.

Condamnés à mort Modifier

Ils doivent rester dans une cellule désignée comme « Couloir de la mort », et ils ne suivent pas l’emploi du temps. Une fois que vous êtes convaincu qu’un prisonnier a eu suffisamment de chances de faire appel, vous pouvez planifier une exécution. 

SpécialModifier

On trouve également des prisonniers spéciaux. Quand ils arrivent, ils ont un uniforme d'une couleur différente (bleu, noir, vert,etc...) Mais dès leur placement en cellule, ils prennent un uniforme conforme à leur niveau de menace.Ces prisonniers peuvent être "sélectionnés" avant leur arrivée dans le menu "Names in the games".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard