FANDOM

Les portes de prison sont des portes utilisées pour les cellules, les cellules de détention et les autres pièces dans lesquelles les prisonniers peuvent se rendre. Il existe également une version plus grande de cette porte, à savoir la grande porte de prison. Les portes de prison peuvent être ouvertes uniquement par des gardes ou des prisonniers ayant récupéré une clé sur un garde mort ou inconscient.Toute autre personne désirant passer par ce type de porte attendra devant jusqu'à ce qu'un garde ne vienne pour lui ouvrir.

Utilité Modifier

Une porte de prison est nécessaire pour chaque cellule individuelle mais également pour chaque cellule de détention.

Astuces Modifier

  • Il est conseillé pour les portes de prison installées dans des zones très fréquentées de leur mettre un garde à disposition en stationnement à proximité.
  • Les portes de prison peuvent également être installées dans des zones sensibles (telle que la cantine ou la cour) et laissées en mode "verrouillée ouverte". Elles se fermeront en cas de confinement, mais n'affecteront pas le trafic en temps normal.
  • Il est également possible d'ouvrir une porte de prison en cliquant droit dessus et en cochant l'option appropriée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard