FANDOM

Ajouté durant l'Alpha-16, le portail a été créé pour permettre aux joueurs d'étendre leur prison horizontalement de part et d'autre de la route. En effet, avant le portail, la prison ne pouvait s'étendre que vers la gauche de l'écran, sans quoi les prisonniers pouvaient s'enfuir à tout moment.

Les développeurs de Introversion Software ont en effet ajouté ceci sur leur blog:

"N'importe qui ayant déjà essayé de construire une prison de part et d'autre de la route aura remarqué que c'est quasiment impossible, parce qu'il est impossible de construire sur la route et par conséquent, impossible de créer une zone sécurisée entre l'Est et l'Ouest de sa prison. Nous avons ajouté le portail qui permet de traverser la route au sein d'une zone de livraison sécurisée. Ces portails fonctionnent de la même manière que n'importe quel autre type de porte, nécessitant un garde pour les déverrouiller quand des véhicules veulent passer."

Utilité Modifier

Le portail ne peut être placé que sur la route et ne sert qu'à sécuriser les abords de celle-ci. Seuls les gardes peuvent l'ouvrir.

Astuces Modifier

Les portails peuvent être utilisés comme dernière ligne de défense anti-évasion. Ils éviteront que les prisonniers qui se retrouveraient sur la route par mégarde ne s'échappe en courant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard