FANDOM

Vous pouvez obtenir des pompiers à partir du menu des services d'urgence. Ils ne sont que temporaires. Ils arrivent sur la carte grâce à des camions de pompiers transportant quatre pompiers chacun (vous pouvez appeler jusqu'à deux camions de pompiers soit 8 pompiers simultanément).

UtilisationModifier

Tout comme pour déplacer un de vos employés, vous pouvez cliquer sur eux puis sur l’endroit où vous voulez qu'ils se rendent. Vous pouvez également appuyer sur H pour faire jaillir l'eau de leurs tuyaux.
Un carré bleu apparait dès leur arrivée sur la carte sur le côté droit de l’écran. Cliquez dessus pour sélectionner tous les pompiers automatiquement. Vous pouvez aussi cliquer sur un des onglets représentant un pompier (à côté du carré bleu) pour ne sélectionner que l'un d'entre eux.
Lorsque vous avez terminé d'éteindre le feu, il suffit juste de tous les sélectionner et de cliquer sur le camion de pompiers, ils reviendront vers le camion et sortiront de la carte par la route. Pour aller plus vite, vous pouvez également cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite du carré bleu pour les faire partir plus rapidement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard