FANDOM

Les Matériaux sont soit des planchers ou des murs. Les murs sont généralement

Materials Menu.png

Liste des matériaux

utilisés lors de la construction des bâtiments, ou lors de la divisions des cellules. Il existe une grande variété de sols, mais la sélection de paroi laisse beaucoup à désirer. De la saleté de base au bois cher, tous les étages ont une vitesse de marche ensemble, et certains ne peuvent être utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur.

La TerreModifier

Vitesse de marche: Lent

Extérieur seulement.

La terre est la matière qui constitue le sol de votre prison. Je suggère qu'une fois que vous avez une quantité considérable d'argent, vous changez de la terre à quelque chose comme l'herbe, car la terre ne semble pas trés agréable.

 PavéModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Rapide

Extérieur seulement!!!

Le pavé est un matériel ou un sol plutôt, que vous pouvez mettre bas pour faire de votre prison plus attrayant. C'est une bonne îdée de l'utiliser pour vos trajets en raison de la vitesse de marche.

HerbeModifier

Coût: 5 $ / m²
Vitesse de marche: Lent

Extérieur seulement!!!

Souvent utilisé comme un élément de décoration, l'herbe peut être utilisé pour le sol à l'extérieur de votre prison. Il ajoute aussi une belle apparence à votre prison, c'est la saleté qui homologue le fait pas, sauf pour un prix. Elle améliore le besoin d'environnement de vos prisonniers

GravierModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Lent

Extérieur seulement

Le gravier n'est pas ce que les étages de ma prison seraient faites, mais bon. C'est pour les gens qui veulent vraiment une épice de l'unicité et de la différence dans leur prison.

RouteModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Extérieur seulement

La route est un pavé respectable permettant un déplacement adéquat. À un prix décent de 10 $ par mètre carré, il est une alternative moins chère au plancher en bois et céramique, tout en gardant un look sympa.

PierreModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Extérieur seulement

La pierre semble être un bon sol pour un architecte débutant, ou un plancher temporaire, mais 10 $ par mètre carré, il ne dépasse pas ses solutions de revêtement de sol rivaux dans les regards.

ClôtureModifier

 ::: Coût: 3 $ / m²

Extérieur seulement

Il est utile de mettre une clôture autour de votre prison pour ne pas que vos prisonniers s'échappe. vous devriez prioriser la construction de la barrière, et de s'assurer qu'il est construit avant que votre premier lot de prisonnier arrivent. Si les prisonniers arrivent et il n'y a pas de clôture érigée, vos prisonniers vont très probablement essayer de s'échapper.

Tuiles en bétonModifier

Coût: 10 $ / m²

Vitesse de marche: Rapide

Les tuiles en béton on l'air tout à fait bon, je ne vais pas mentir. Pour son prix, il semble un morceau intéressant de revêtement de sol.

Plancher en bétonModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Rapide

Intérieur uniquement

Pour un prix relativement uniforme de 10 $ par mètre carré, c'est une bonne option pour vos planchers de prison.

Plancher en boisModifier

Coût: 50 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Intérieur uniquement

Encore une fois, une option de revêtement de sol pour les architectes qui ont de l'argent à souffler. Le seul problème est que le bois est susceptible d'être mis à feu.

Plancher de céramiqueModifier

Coût:50 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Intérieur uniquement

Le plancher de céramique ajoute une belle touche à votre prison, mais pour un prix très lourd. Recommandé pour les architectes qui ont de l'argent à brûler, ou tout simplement veulent faire leur prison incroyablement attractif. 

Plancher en mosaïqueModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Rapide

Intérieur uniquement

Le sol en mosaïque est un bon et très intéressant moyen d'aller quand il s'agit de revêtements de sol. Le violet rend le sol en mosaïque de se démarquer de tous les autres étages, et il semble unique et frais. Mais il arrive à un aussi grand prix de 10 $ par mètre carré.

Sol métalliqueModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Rapide

Intérieur uniquement

Cela semble être un bon candidat lors du choix du revêtement de sol pour les zones autour de vos cellules et vos cellules de détention. Il semble également bon comme revêtement de sol à vos autres bâtiments, comme la zone de la cantine, la zone de la cuisine et la zone de la douche.

Carreaux de marbreModifier

coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Intérieur uniquement

Les carreaux de marbre, qui ont l'air incroyablement similaire à celle des carreaux de fantaisie, l'air très agréable.

Carreaux blancsModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Intérieur uniquement

Les carreaux blancs sont une assez bonne option pour ceux qui veulent donner leur prison une touche classique. Ou pour ceux qui ont un fétiche pour la couleur blanche. De toute façon il est un bon choix pour les architectes sur un budget.

Carreaux fantaisieModifier

Coût: 10 $ / m²
Vitesse de marche: Normal

Intérieur uniquement

Pour les joueurs qui veulent donner leur prison une personnalité, et un peu d'originalité. Cette option plancher est destiné aux personnes qui veulent différencier leur prison de celle terne et poussiéreux stéréotypée.

Mur de BétonModifier

Coût: 50 $ / m²

Le mur de béton est l'un des deux choix de types de mur que vous pouvez choisir. Souvent utilisé pour diviser les cellules, et pour les murs des bâtiments .

Mur de BriquesModifier

Coût: 50 $ / m²

Comme le mur de béton, le mur de brique est généralement un matériau de construction commune pour les joueurs de prison Architecte. Il est régulièrement utilisé comme un diviseur entre la cellule, et dans de nombreuses autres façons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard