FANDOM

Les médecins sont des membres du personnel chargés de la santé de toute la prison, prisonniers et personnels. Ils résident à l'infirmerie. En cas de blessure, ils restaurent la santé ; en cas d'overdose, ils sauvent le prisonnier. C'est aussi un médecin qui s'occupe du programme de traitement des addictions à la drogue qui se déroule dans une infirmerie.

Les médecins n'iront pas d'eux même soigner les prisonniers blessés à moins qu'ils soient proches. Il faut les sélectionner (clic gauche) puis les emmener sur place (clic droit). En Alpha 29, le personnel blessé ira de lui-même se faire soigner à l'infirmerie.

Peu de médecins sont nécessaires au bon fonctionnement d'une prison, peu importe sa taille. Il est toujours possible de faire appel à une équipe médicale via le menu Urgences lorsque la situation dépasse le personnel médical de la prison.

Coût: 1000$ Salaire: 100$/jour

ConditionsModifier

Les médecins, ainsi que l'infirmerie et la morgue ne sont accessibles qu'après avoir recherché la Santé (Health) dans le menu Bureaucratie via le directeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard