FANDOM

Une buanderie utilise le travail pénitentiaire pour récupérer les vêtements de prisonniers sales et les laver. Les détenus utilisent les paniers à linge pour collecter et distribuer les vêtements dans la prison.

Tout en travaillant dans une buanderie, les prisonniers et les janitors vont parfois prendre tous les paniers à linge de la buanderie, ce qui peut rendre la pièce inopérationnelle (c'est-à-dire qu'elle ne répondra pas à ses prérequis). La buanderie restera toutefois fonctionnelle, les prisonniers vont continuer à y travailler, et finiront par ramener les paniers à linge.

Les vêtements propres sont d'abord placés dans une pile lorsqu'il sont amenés à l'intérieur de la prison, puis ils sont placés dans un panier à linge. Les prisonniers peuvent ainsi commencer à livrer les vêtements propres et à recupérer les vêtements sales. Les prisonniers ne mettent les vêtements propres qu'après avoir pris une douche si celle-ci est prévue sur l'emploi du temps. Le vêtement sale est lavé dans une machine à laver, repassé sur une planche à repasser et ensuite livré à nouveau.

Prérequis Modifier

  • Locaux (Indoors)
  • Machine à laver (Laundry Machine)
  • Panier à linge (Laundry basket)
  • Planche à repasser (ironing Board)

HistoriqueModifier

La buanderie a été implantée lors de l'Alpha 9.

L'Alpha 10 a corrigé de nombreux bugs relatifs à la buanderie et a implanté les Tables à repasser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard