FANDOM

La fenêtre de l'horloge se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous pouvez modifier sa position en cliquant sur l'horloge et en la déplaçant.

HorlogeModifier

L'horloge est au départ placée en haut à droite de l'écran. Elle nous renseigne sur le temps in-game. Les comptes de la journée sont réalisés à minuit tapantes (Argent obtenu via la détention de prisonniers et le travail manuel; ainsi qu'une somme fixe de 1500$ sous forme de subvention fédérale).

Emploi du tempsModifier

Juste au-dessous de l'horloge se trouve l'actuelle tranche horaire. Il est possible de la changer dans le menu de l'empli du temps (jusque en cliquant dessus).

Options de vitesseModifier

Il y a 4 vitesses différentes.

PauseModifier

Cela mettra en pause le jeu stoppant absolument tout. Il est toutefois toujours possible de construire. Les constructions seront réalisées par les ouvriers une fois que la vitesse de jeu aura été changée.

LentModifier

Cela ralentira grandement la vitesse du jeu: les tâches prendront beaucoup plus de temps et les personnes bougeront beaucoup plus lentement.

NormalModifier

Il s'agit de la vitesse normale du jeu. Chaque partie démarre à cette vitesse par défaut.

RapideModifier

Cela accélèrera grandement la vitesse du jeu. Les personnes bougeront et travailleront beaucoup plus vite. cette vitesse est très utile pour accélérer le travail des ouvriers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard