FANDOM

Les prisonniers pouvant être exécutés doivent être admis via le menu admission.

Nouveau programme (Alpha-31): demande d'appel de condamnation à mort Modifier

Chaque condamné à mort a une chance d'essayer de blanchir son nom, ou de voir sa peine commuée.  Il assistera aux demandes d'appel, et aura à chaque fois une chance d'être libéré, ou rétrogradé au niveau maximum de sécurité.

Taux de clémence estimé Modifier

Ce taux, visible sur la feuille du prisonnier, représente la meilleure estimation du personnel quant à ses chances d’obtenir la clémence.  Chaque fois qu'il échoue le processus d'appel, son taux de clémence estimé est réduit de moitié.  Plus vous autorisez de demandes d’appel à un prisonnier, plus vous pouvez être certain de sa culpabilité ou de son innocence.

Exécution Modifier

Une fois que vous êtes convaincu qu’un prisonnier a eu suffisamment de chances de faire appel, vous pouvez planifier une exécution.  Cela peut être fait à partir de sa feuille de prisonnier, et une fois commencé, cela changera votre interface jusqu’à ce que le processus soit terminé. Un processus doit être suivi pour chaque exécution:

  • Confinement: Tous les prisonniers retournent à leurs cellules.
  • La chaise est testée électriquement, plaçant votre prison sous haute charge électrique. De plus, le détenu doit être capable de marcher jusqu'à l'installation.
  • Les témoins sont escortés jusqu’à la salle d’exécution et vont s’asseoir dans les sièges prévus, si disponibles.
  • Le directeur, le chef de la sécurité, et le chef spirituel choisi par le prisonnier se réuniront dans la cellule du condamné.
  • Le prisonnier sera escorté à la salle d'exécution par le directeur, le chef de la sécurité et le prêtre
  • Exécution
  • Le personnel et les témoins peuvent disposer et quitter la salle.

Une fois terminé, vous recevrez un rapport sur ​​le succès ou l'échec de votre exécution.  Si justice a été rendue, vous recevrez un bonus de 10 000$ pour votre travail.

ATTENTION:Si vous décidez l’exécution avant un nombre suffisant de demandes d’appels, vous serez tenu personnellement responsable si une preuve innocentant le prisonnier est mis au jour :

Vous serez alors condamné à une amende 50 000$ instantanément. La file d'attente d'admission des prisonniers condamnés à mort sera immédiatement vidée. De plus, les condamnés à mort au sein de votre prison seront immédiatement transférés en bus. Si cela se produit 3 fois, vous serez licencié.

NOTE: Le niveau de sécurité concernant le taux de chances de clémence est de 5%. En d'autres termes, si vous attendez jusqu’à ce que ce taux soit inférieur à 5% pour un prisonnier, vous ne serez pas tenu responsable si le prisonnier est déclaré innocent après son exécution. Votre avocat peut relever ce seuil à 10% si vous lui demandez de le faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard