FANDOM

Depuis l'alpha 36, les événements aléatoires ont étés ajoutés. Voici quelques précisions sur ces événements aléatoires

Informations Modifier

- Les événements apparaissent UNIQUEMENT si une rébellion n'est pas en cours ou s'il y'a plus de 50 prisonniers.

- Les événements seront plus dangereux si il y'a eu des évasions ou des morts récemment.

- Il se peut, très rarement, que les événements n'arrivent qu'une seule fois dans votre prison.

- Les événements ont deux niveaux de dangerosité : Le niveau normal, où l'événement est assez dangereux, et le niveau extrême, beaucoup plus rare, où l'événement fait un impact un peu plus gros sur votre prison.

Liste des événements aléatoires Modifier

STATION ELECRIQUE EN FEU :

Votre station électrique prend feu, tout simplement.

Version extrême : Votre générateur explose complètement, blessant les personnes et endommageant les bâtiments/équipement autour d'elle.

Solution : Comme cela ne peux arriver que si votre station d'énergie est en surtension, mettez plus de condensateur.

GAZINIÈRE EN FEU :

La gazinière de votre cuisine prend feu. Cela peut arriver lors de la préparation des repas pour les prisonniers, et cela peut influencer la qualité/quantité de votre nourriture

Version extrême : Il n'y en a pas (ou cela n'a pas encore été traduit)

Solution : Faites un système d'arroseur automatiques au dessus de votre gazinière.

ARRIVÉE ALÉATOIRE DE PRISONNIERS :

Des prisonniers peuvent arriver a votre prison a la prochaine heure, même si ce n'est pas 8 heures.

Version extrême : Tout les prisonniers qui arrivent sont du même gang. Et vous serez mal. Très mal.

Solution : Il n'y en a pas vraiment. Enfin, si. Coupez l'arrivée des prisonniers.

ACCIDENT A L'ATELIER :

Un de vos prisonniers se blesse a l'atelier, et récupère le statue d'hémorragie.

Solution : Amenez les vite à l’infirmerie, sous peine que votre prisonnier peut en mourir

ÉCROULEMENT DES MURS.:

Vos murs s'écroulent, tout simplement.

Les prisonniers peuvent en profiter pour s'échapper, rebouchez les vite !

Solution : Rebouchez ces murs, et faites des murs extérieur avant la sortie de la prison.

VIRUS :

Votre prisonnier est victime d'un virus extrêmement contagieux, et tombe au sol. Le virus cherchera a se répandre sur toutes les personnes autour du prisonniers malade, essayez donc de l'isoler.

Les prisonniers qui souffrent du virus seront malades, se déplaceront plus doucement, et vomiront partout. Certains s'écrouleront de façon inconsciente.

Version extrême : Certains prisonniers mourront du virus s'ils ne sont pas soignés

Solution : Avec un garde, amenez le malade a infirmerie, en faisant attention que le virus ne se propage pas sur lui (au pire il sera à l'infirmerie, il pourra se faire soigner). Il se peut que le prisonnier va lui même a l'infirmerie, mais pour cela il faut qu'il soit suffisamment loin de sa cellule.

MEURTRES MASSIF :

Vous allez découvrir que certains prisonniers sont des témoins pour les affaires à venir.

Malheureusement, quelqu'un a demandé a les tuer et ils seront probablement assassinés dans les prochaines heures.

Solution : Utilisez vos informateurs confidentiels pour trouver qui sont ces témoins. Une fois trouvés, mettez les en "grade" protégé (via leurs menus de prisonnier, c'est totalement facultatif)

DEMANDE DU MAIRE :

Le maire subit des pressions politiques et se manifestera pour tenter d'améliorer certaines choses afin de regagner de la popularité. Parfois il vous appellera et demandera des changements dans votre prison, dans l’intérêt public.

Les demandes sont TOUJOURS temporaires, attendez quelques jours (in game), et tout redeviendra normal. Voici la liste de ce qu'il peux demander :

- Retirer les télévisions de votre prison a cause des pressions public, il faudra... Retirer toute les télévisions.

- Interdire TOUTES les visites pour raison de sécurité

- Alléger la qualité et la quantité de la nourriture pour cause d'économie.

-Enlever tous les bancs de musculation d'une cour

A noter que ce qu'il demandera sera dans tout les cas carrément dangereux pour le calme des prisonniers, alors attendez vous a ce qu'ils s'énervent, et très fort.

Solution : Faites ce qu'il vous demande, et attendez, tout simplement.

DEMANDE DES PRISONNIERS :

Parfois aussi ce sont même les prisonniers qui sont légèrement frustrés et qui vont vous demander quelques petite chose. La par contre c'est vous qui décidez si vous voulez le faire ou non. Par contre si vous refusez ils ne vont pas être très très content. Voici la liste de ce qu'ils pourraient demander :

- Moins de travail pénitencier et moins de durée de travail

- Plus d'heures de sommeil

- Plus de créneaux temps libre

FUITE D EAU :

Un de vos tuyaux se casse et de l'eau se répand a travers de l'endroit où le tuyaux a cassé

Version extrême : Aucune

Solution : Replacez un tuyaux a l'endroit où il est cassé

Voila pour l'instant ce qu'il y'a en événement sur l'alpha 36, je vous dis à plus tout le monde, et merci au membre du forum Narcose d'avoir traduit ces nouveautés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard