FANDOM

Les enregistreurs téléphoniques sont des consoles utilisées pour espionner les appels des prisonniers. Ils ont été ajoutés lors de l'Alpha-27 comme une alternative aux informateurs.

Les enregistreurs téléphoniques doivent être reliés à chacune des cabines téléphoniques de la prison. Il n'y actuellement (Alpha-29) pas de nombre maximum de cabines connectées. Le garde qui sert d'opérateur effectue un roulement entre chacune d'entre elle jusqu'à ce qu'il tombe sur un appel téléphonique qu'il écoutera. Chaque enregistreur peut surveiller un seul appel à la fois. Les informations récupérées sont visibles dans l'option "Informateurs" du menu "Renseignements".

L'enregistreur nécessite d'être directement relié au courant via les fils électriques.

Utilité Modifier

Bien qu'il paraisse s'intégrer parfaitement dans la salle de sécurité, sa présence n'est pas requise pour que la salle soit fonctionnelle. Il est cependant conseillé de l'y placer car la salle de sécurité est un lieu où les gardes stationnent d'eux-mêmes.