FANDOM

Le directeur général de la prison (warden en anglais) est le premier personnel administratif et l'un des plus indispensables personnages du jeu. On ne peut en avoir qu'un au même moment.

Rôle au sein de la prison Modifier

C'est le directeur qui débloque le menu "Bureaucratie" (Bureaucracy) qui va permettre de rechercher tous les autres types de personnel administratif et les différents personnels avancés.

C'est aussi lui qui débloque l'onglet "Régime" (Regime) du rapport qui définit les activités de la journée (En cellule, Cour, Repas,...).

Depuis l'Alpha-29, le directeur assiste avec le chef de la sécurité aux plaidoyers des prisonniers demandant une libération conditionnelle.

FonctionnementModifier

Le directeur réside dans un bureau. Il doit s'y trouver pour progresser dans ses recherches. Il porte un clipboard (une planchette à pince) qu'il laissera tomber s'il meurt et qui permet à un prisonnier qui le ramasse d'infliger légèrement plus de dégâts qu'à mains nues.

En l'absence de directeur (mort ou renvoi), le joueur perd l'accès aux recherches débloquées et aux onglets "Régime" et "Politique" (Policy) jusqu'à l'embauche d'un autre.

Coût : 1000$ à l'achat puis 200$ de salaire par jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard