FANDOM

Le mitard ou cellule d'isolement est un type de cellule qui ne nécessite rien d'autre que d'être fermé. Une simple case entourée de trois murs et d'une porte peut donc suffire.

Les prisonniers y sont envoyés de deux façons :

  • Lorsqu'ils commettent certains actes de mauvaise conduite au sein de la prison, comme par exemple se retrouver avec une arme. On peut modifier quels délits entraînent un séjour en isolement dans l'onglet "Politique (Policy)".
  • Dans la fiche du prisonnier, via le menu déroulant "punir" (punish) on peut choisir d'envoyer celui-ci croupir 6, 12 ou 24 heures en isolement. Attention car les peines manuelles ne peuvent être ensuite abrégées sauf en recrutant le prisonnier comme informateur.

Prérequis Modifier

  • Taille minimale de 1x1 case.
  • Fermé (entouré de murs et de portes).

Conseils et fonctionnementModifier

L'isolement d'un prisonnier est parfois un moyen de se débarrasser des problèmes qu'il apporte pendant quelques heures, cependant, ses besoins vont augmenter, notamment si son isolement lui fait rater un ou plusieurs repas, et cela peut être une autre source de problèmes puisque cela pourrait le mener à la rébellion ou à tenter de creuser un tunnel pour s'évader.

L'isolement ne veut d'ailleurs pas dire que le prisonnier ne doit avoir accès à aucun confort.

Les prisonniers en isolement peuvent parfois être recrutés comme informateurs. Pour cela il faut sélectionner un prisonnier en cellule d'isolement et aller sur l'onglet expérience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard