FANDOM

La campagne de Prison Architect Modifier

Présentation Modifier

La campagne de Prison Architect, aussi appelée "histoire" comporte 5 chapitres, ils suivent une sorte d'histoire de vie de prison (c'est a dire, la construction de la prison, puis les prisonniers arrivent, se rebellent, et pour finir, la prison est démolie). Dans cette campagne vous suivrez le Directeur qui vous dictera les étapes a franchir et les étapes optionnelles.

Un lien sera dans chaque chapitre pour vous aider. (ils sont en écriture pour l'instant)

Les différents chapitres Modifier

Chapitre 1 : Le couloir de la mort Modifier

Dans le premier chapitre vous apprendrez a créer une salle d’exécution, a relier l'électricité dans votre prison et a exécuter un prisonnier.

Spoiler Chapitre 1 Modifier

Chapitre 2 : Palermo Modifier

Dans ce second chapitre un incendie éclate dans les cuisines et le réfectoire de votre prison vous verrez alors comment se servir des Urgences pour éteindre le feu. Il faudra ensuite reconstruire les cuisines et le réfectoire.

Spoiler Chapitre 2 Modifier

Chapitre 3 : G.A.B.O.S Modifier

Dans ce chapitre, votre prison dégénère tous les prisonniers sont en pleine emeute et il veulent a tout prix sortir de la prison et tout casser, ils mettent même le feu dans un des secteur. Vous devrez stopper cette émeute en appelant les Urgences. Le directeur ainsi que tout le personnel de la prison sera pris en otage.

Spoiler Chapitre 3 Modifier

Chapitre 4 : Conviction Modifier

Dans ce chapitre 4 un prisonniers mis en cellule d'isolement fait une dépression, un psychologue arrive aussitôt pour le calmer mais il menace de se suicider, votre rôle sera alors d’agrandir la prison (oui, je sais il n'y a aucun rapport avec le prisonnier ^^)

Spoiler Chapitre 4 Modifier

Chapitre 5 : Bootstraps Modifier

Un reportage passe à la télé (sur CNDC, parodie de CNN) et informe que le Directeur est mort, et que votre première prison (celle du chapitre 1) n'est plus sécurisée, vous devrez alors reconstruire entièrement la prison en faisant des choix que le maire vous proposera.

Spoiler Chapitre 5 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard