FANDOM

Prison Architect Alpha 31 ANG42:48

Prison Architect Alpha 31 ANG

Vidéo de présentation de l'Alpha-31 par les développeurs.

L'Alpha est arrivée sur Steam le 28 mars 2015, présentée, elle aussi, par une vidéo d'Introversion Software. Il s'agit d'une Alpha au contenu assez important puisqu'elle introduit, entre autre, le long processus du couloir de la mort, débouchant sur l'exécution d'un détenu.

Patch Note Modifier

Nouveau personnel: l'Avocat Modifier

Débloqué de manière habituelle via l’interface « bureaucratie », et requiert son propre bureau.  L'avocat donne accès à une variété de lacunes juridiques et de nouvelles installations pour votre prison:

  • Suppression de la taille minimale des cellules 

Les cellules peuvent être construites de n’importe quelle taille – elles n’ont plus à répondre à la condition du minimum légal de 3x2 mètres. Notez qu'elles doivent toujours contenir un lit et des toilettes.

  • Durée des peines infinie. 

Les prisonniers peuvent maintenant être placés en confinement ou en isolement et y rester jusqu’à ce que vous ordonniez le contraire. Il s’agit d’une grave violation de leurs droits, mais l'avocat vous permettra de contourner la question et de le faire de quoi qu’il en soit.

  • Couloir de la mort

Crée la possibilité et la responsabilité d'exécuter les prisonniers condamnés à mort.

Couloir de la mort Modifier

Pour recevoir les prisonniers condamnés à mort, vous devez:  

  • Débloquer « Couloir de la mort » via l’avocat
  • Construire les équipements nécessaires à l’exécution - une salle avec une chaise électrique, et des chaises pour les témoins.
  • Construire des cellules proches et les indiquer comme "Couloir de la mort seulement" dans le menu de déploiement de sécurité.

Les condamnés à mort seront alors acceptés dans le menu d’admission - même si ils sont assez rares.  Ils doivent rester dans une cellule désignée comme « Couloir de la mort », et ils ne suivent pas l’emploi du temps.

  • Ils sont effectivement confinés 24 heures par jour, à deux exceptions près:
    1. Ils peuvent recevoir des visiteurs de leur famille dans la salle des visites.
    2. Ils peuvent assister à leur demande d'appel pour essayer de commuer leur peine.
  • Nouveau programme: demande d'appel de condamnation à mort. 

Chaque condamné à mort a une chance d'essayer de blanchir son nom, ou de voir sa peine commuée.  Il assistera aux demandes d'appel, et aura à chaque fois une chance d'être libéré, ou rétrogradé au niveau maximum de sécurité.

  • Tous les condamnés à mort ont un taux de clémence estimé, visible sur leur feuille de prisonnier. 

Ce taux représente la meilleure estimation du personnel quant à ses chances d’obtenir la clémence.  Chaque fois qu'il échoue le processus d'appel, son taux de clémence estimé est réduit de moitié.  Plus vous autorisez de demandes d’appel à un prisonnier, plus vous pouvez être certain de sa culpabilité.

Exécutions Modifier

Une fois que vous êtes convaincu qu’un prisonnier a eu suffisamment de chances de faire appel, vous pouvez planifier une exécution.  Cela peut être fait à partir de sa feuille de prisonnier, et une fois commencé, cela changera votre interface jusqu’à ce que le processus soit terminé. Un processus doit être suivi pour chaque exécution:

  • Confinement: Tous les prisonniers retournent à leurs cellules.
  • La chaise est testée électriquement, plaçant votre prison sous haute charge électrique. De plus, le détenu doit être capable de marcher à l'installation.
  • Les témoins sont escortés jusqu’à la salle d’exécution et vont s’asseoir dans les sièges prévus, si disponibles.
  • Le préfet, le chef de la sécurité, et le chef spirituel choisi par le prisonnier se réuniront dans la cellule du condamné.
  • Le prisonnier sera escorté à la salle d'exécution par le directeur, le chef de la sécurité et le prêtre
  • Exécution
  • Le personnel et les témoins peuvent disposer et quitter la salle.

Une fois terminé, vous recevrez un rapport sur ​​le succès ou l'échec de votre exécution.  Si justice a été rendue, vous recevrez un bonus de 10 000$ pour votre travail. ATTENTION: Si vous décidez l’exécution avant un nombre suffisant de demandes d’appels, vous serez tenu personnellement responsable si une preuve innocentant le prisonnier est mise au jour :

  • Vous serez condamné à une amende 50 000$ instantanément.
  • La file d'attente d'admission des prisonniers condamnés à mort sera immédiatement vidée.
  • De plus, les condamnés à mort au sein de votre prison seront immédiatement transférés en bus.

Si cela se produit 3 fois, vous serez licencié.

NOTE: Le niveau de sécurité concernant le taux de chances de clémence est de 5%. En d'autres termes, si vous attendez jusqu’à ce que ce taux soit inférieur à 5% pour un prisonnier, vous ne serez pas tenu responsable si le prisonnier est déclaré innocent après son exécution. Votre avocat peut relever ce seuil à 10% si vous lui demandez de le faire.

Nouvelle salle: Réception Modifier

Une salle optionnelle, qui donne aux prisonniers un point d'arrivée dédié (au lieu de la zone de livraisons)  Une fois construite, tous les nouveaux prisonniers passeront par cette salle.

  • Les prisonniers doivent être accompagnés dans la salle de réception, puis sont fouillés. Toute la contrebande sera trouvée.
  • On leur donne ensuite de nouveaux uniformes.
  • Les gardes les accompagnent ensuite (toujours menottés) à leur destination - cellule ou  cellule de détention.
  • Le processus exige beaucoup de gardes disponibles, mais il est beaucoup plus sûr que les arrivées par la zone de livraisons.

NOTE: Le système de blanchisserie (dans le menu Logistique) attribuera une de vos blanchisseries pour gérer les besoins en uniformes propres.

L’utilisation de l’alarme Verrouillage ne fera plus rapidement augmenter le risque de votre prison. Cependant, avoir beaucoup de prisonniers menottés (dans leurs cellules ou en isolement) contribuera à ce risque.

Correction de bugs Modifier

  • Corrigé: L’échec par «négligence criminelle» avait été cassé durant l’Alpha-30 - votre avatar n'apparaissait pas correctement.
  • 0007974: [IA et Comportement] Crash durant les chargements de parties contenant des cabines téléphoniques rendues sans-fil par un Mod.
  • 0007967: [IA et Comportement] Crash durant le déchargement des prisonniers du bus.
  • 0007932: [IA et Comportement] Les gardes n’escortant pas les prisonniers jusqu’à des cellules d’isolement disponibles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard