FANDOM

Prison Architect Alpha 205:51

Prison Architect Alpha 2

Vidéo de présentation de l'Alpha-2 par les développeurs.

Récapitulatif des ajouts Modifier

La première fonction majeure de cette nouvelle version est l'écran de déploiement. Cela vous montre un schéma de sécurité de votre prison et vous permet d'assigner des gardes à chacun de vos secteurs et faire des patrouilles dans ou autour de votre prison. Ceci fait la gestion des gardes de votre prison beaucoup plus facile ! Nous avons aussi corrigé une bande de bugs et avons présenté une option en créant une nouvelle prison qui vous laisse limiter le taux entrant de prisonniers. Plutôt que recevoir un nombre aléatoire chaque jour vous recevrez seulement des prisonniers quand vous avez l'espace.

Nouveautés Modifier

Mode de déploimentModifier

  • Nouvel écran dans la barre d'outils, debloquage dans la bureaucratie dans la branche du Chef de Sécurité.
  • Vous pouvez assigner les gardes a des secteurs de votre prison.
  • Vous pouvez "dessiner" les patrouilles de vos gardes.

AutreModifier

  • Gestion du taux entrant des prisonniers : en créant une nouvelle prison, il y a une option appelée "Arrivée des prisonniers continus".
    • "Autorisé/Ouvert" se comporte comme l'Alpha-1, c'est-à-dire qu'un semi-nombre-aléatoire de prisonniers arrivent chaque jour.
    • "Interdit/Fermé" les prisonniers n'arriveront que si vous avez de la place dans votre prison.
    • Le maximum d'entrée de prisonniers est de 24 par jour pour tous les modes.
  • Pour les nouvelles cartes en mode Bac à Sable, un système de temps accéléré a été configuré pour pouvoir accélérer le temps de votre prison.
  • Le jeu sauvegarde automatiquement les cartes avec une image en PNG, cette image sera affichée dans votre menu de sauvergardes.
  • Les gros tuyaux peuvent être construits sous des murs déjà existants.

Correction/AjoutsModifier

  • Fixé : Le jeu se lance sous MacOSX 10.6 ou plus 
  • Fix experimental : Le jeu devrait maintenant fonctionner correctement sur les ecran Mac Rétine. Cela mettra le jeu en plein ecran a la plus petite résolution de l'ecran rétina. Vous pouvez forcer la résolution de votre ecran rétina (2x ou plus) dans le fichier "preferences.txt" avec les attributs "screenW" et "screenH".
  • Fixé : Quelques besoins ne sont plus a la vue du joueur.
  • Fixé : Les prisonniers ne s'assoient plus "eternellement" sur les chaises et les bureaux.
  • Fixé : Des prisonniers et des goodies peuvent être laissés sur le bord de la route par les camions de livraisons.
  • Fixé : Les prisonniers deviennent parfois des zombies (WTF !) stationnaires après avoir été éscorté de la zone de livraisons. 
  • Fixé : Le type de la salle était souvent oublié après une sauvegarde et un chargement. Le type de salle se montrait après le chargement comme "Aucun"
    • Note : Lorsque vous sauvergarez avec ce bug, votre partie sera corrompue. Le jeu assignera les salles comme "Cellules" si il la reconnait.
  • ​Fixé : Une solution a été apportée pour le "bug" quand vous construisez une grande salle, cela s'afficher très lentement au moment ou les fondations disparaissaient.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard