FANDOM

2013-11-18 00005.jpg

Les 3 alarmes en version anglaise.

Les alarmes sont de petits boutons aux grandes conséquences.

Fouille totale Modifier

Lors d'une fouille totale, les gardes fouilleront absolument tous les prisonniers, toutes les cellules ainsi que toutes les fournitures à la recherche d'objets de contrebande.

2013-11-19 00001.jpg

Capture d’écran pendant une fouille totale.

Les fouilles totales doivent être employées avec parcimonie car elles ont pour effet d'énerver les prisonniers fouillés inutilement, ce qui augmente rapidement le risque dans votre prison.

Verrouillage Modifier

Cette alarme verrouille absolument toutes les portes de la prison instantanément. Plus personne (pas même votre personnel) ne peut les franchir.

Cependant la Police anti-émeute et les gardiens pourront ouvrir les portes même verouillées.

Confinement Modifier

Cette alarme envoie tout les prisonniers dans leur cellule, quelle que soit l'action qu'ils sont en train d'effectuer.

Cela a pour effet d'énerver les prisonniers plus ou moins en fonction du temps qu'ils restent enfermés. Cette alarme est toutefois très utile en cas d'émeute.

Tir à vue Modifier

Cette alarme donne l'autorisation de tirer à vue, vos gardes se saisiront de leurs armes et feront feu sur tout prisonnier enfreignant les règles et qui ne se rendrait pas après une première sommation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard